Les Lunettes de Margaux

10 Rue de la Taillerie - ARRAS

Tél : 03.21.07.17.10

leslunettesdemargaux@orange.fr

A votre service :

Le Lundi sur rendez-vous

Du mardi au samedi de 10h à 19h

© 2019 by LesLunettesdeMargaux

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Toutes les montures MOSCOT sont fabriquées à la main avec des matériaux de la plus haute qualité et robustes, des charnières rivetées à travers la face et les branches pour assurer la construction la plus solide possible. Chaque lunette MOSCOT est disponible en monture optique ou solaire, avec ou sans prescription et peut être personnalisée dans une variété de couleurs combinée à différents coloris de verres et en différentes tailles. Fort de près de 100 ans d’expertise en matière de lunetterie, chaque monture MOSCOT est examinée soigneusement dans le cadre du contrôle qualité dans ses propres laboratoires, situés dans ses locaux à New York, avant d’être expédiée à ses clients dans le monde entier.

Pour la petite histoire, Moscot est fondée en 1915 par le patriarche de la famille Hyman Moscot. Cette famille, arrivée d’Europe de l’Est via Ellis Island en 1899, a commencé à vendre des lunettes à Manhattan à l’aide d’une charrette pour simple boutique.

Aujourd’hui, la marque développe des collections de lunettes de soleil rétro, ainsi que des lunettes de vue vintage qui s’inspirent directement des archives de la famille Moscot pour créer ses modèles. Avec le retour en force du rétro ces dernières années Moscot est devenue l’une des marques les plus incontournables ! L’esthétique très new-yorkaise des montures est reconnaissable dans le monde entier.

Moscot bénéficie également de la notoriété des personnalités adeptes de ses lunettes comme Johnny Depp, par exemple, qui porte depuis longtemps le modèle phare de la marque la Lemtosh.

 

MOSCOT est une institution new yorkaise reconnue dans le monde entier pour ses lunettes emblématiques – The MOSCOT Originals, MOSCOT Spirit, et MOSCOT Sun Collections. MOSCOT insuffle son esthétisme incontestablement raffiné et son expertise de près de 100 ans dans le domaine de la lunetterie, ainsi que son art inégalé dans la création de lunettes intemporelles.

 

Issue du style et de la culture urbaine de New York, la Collection MOSCOT Spirit solaire voit le jour avec la Arthur, Frankie, Pat, et Petie, quatre des modèles les plus populaires de la compagnie. « Les lignes et designs épurés de la collection MOSCOT Spirit donnent un côté attrayant à toutes les formes de visage, ce qui a rendu la collection si populaire », déclare Harvey Moscot, quatrième génération et propriétaire de MOSCOT.